Calcul délai d'attente entre deux cdd

bonjour,

j'ai un tableau excel qui calcul le délai de carence d'un cdd, maintenant je cherche un tableau pour le délai d'attente entre deux cdd.

quelqu'un peu m'aider svp ?

ok je vais essayer,

AL

ci-joint ma solution, à tester.

AL

merci, mais c'est le délai de carence ca, j'ai deja effectué ce tableau.

JE ME SUIS BASEE SUR LES REGLES CI-DESSOUS. QUELLES DEVRAIENT ETRE LES REGLES A SUIVRE EN REALITE ?

Quel délai respecter entre deux contrats à durée déterminée ?

Lorsqu’un contrat de travail à durée déterminée prend fin, il n’est pas possible d’embaucher, sur le même poste de travail, à nouveau en contrat à durée déterminée ou en contrat de travail temporaire, avant l’expiration d’une période égale :

au tiers de la durée totale du contrat précédent, renouvellement inclus, si ce contrat est d’au moins 14 jours. Ainsi, un poste pourvu par un CDD de trois mois ne peut faire l’objet d’un nouveau CDD avant l’expiration d’un délai de carence d’un mois ;

à la moitié de la durée totale du contrat précédent, renouvellement inclus, si ce contrat est inférieur à 14 jours. Un poste pourvu en CDD pendant 10 jours ne peut donc faire l’objet d’un nouveau CDD avant l’expiration d’un délai de 5 jours.

Le délai de carence se calcule en jours d’ouverture de l’entreprise. Par exemple, en cas de fermeture les samedis et dimanches, ces deux jours ne sont pas décomptés pour déterminer le délai de carence.

dans l'entreprise, nous avons ou le delai de carence ou le d'élai d'attente (pour un CDD de 5 mois, 14j de delai d'attente + congé)

voici mon calcul manuel:

cdd du 02/08/2013 au 07/02/2014

14/5 x 6 (durée du cdd)= 16.8 : 17 jours (décompte calendaire à partir de la date de fin de contrat)

+

congé: 2.0833 (durée congé par mois) x 6 = 12.49 : 12.5 jours (décompte ouvrés à partir de la date de fin de contrat)

17 (jours calendaire) + 12.5 (jours ouvré) = reprise le 17/03/2014

je voudrais faire un tableau pour éviter de faire tous ces calculs à l'aide de mon calendrier tout en prenant compte des jours férié.

voici mon travail en fichier attaché.

mais dans l'exemple cité, moi je trouve une reprise le 14/03 et pas le 17/03. (et à la main je trouve pareil)

AL

exacte, je fais une faute de frappe. manque plus qu'a rajouter les 2 jours férié en plus que nous avons en alsace. merci pour le tableau

Rechercher des sujets similaires à "calcul delai attente entre deux cdd"