Bonjour à tous,
Voici la version simplifiée du fichier sur lequel je travaille.
J'ai quelques difficultés avec les phases d'ajout de produit (userform6) ou de modification des données de ce produit (userform7, cliquer sur "Modifier").
À chaque nouvel ajout de produit, la feuille "Modèle" est copiée et le nom de la feuille nouvellement ajoutée est : "Réf. " & Combobox2 & " - Lot " & Me.TextBox1 & " - " & i.
L'indice i est nécessaire, car je peux recevoir des produit s avec une réference et un lot identiques et j'ai besoin de les distinguer.
Mon problème vient essentiellement de la référence, car celle-ci peut contenir du texte séparé par "(espace) -(espace)" (mais aussi "-", à ne pas modifier) et du texte entre parenthèses.
Dans le code de mes usf, j'ai ajouté des lignes qui me permettent de n'utiliser pour nommer ou renommer ma feuille :
* que le texte après "(espace) -(espace)" (sans prendre en compte la présence d'un tiret dans une référence (par ex. a-25). Par ex: "Type 2 - vfdvd-vdf " devient "Type 2".
* que le texte entre parenthèses : ex : pour la référence "cysgucsub (5651d)" : "5651d"
Le code fonctionne à peu près, mais j'ai parfois des erreurs, que je voudrais supprimer. Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup,
Amicalement