Intercaller TextBox et Combobox - problème
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans la programmation VBA...en fait je n'y connais pas grand chose mais son utilisation, lorsque mon problème sera résolu, va grandement facilité ma vie afin de gérer les adhésions d'une association.
J'ai utiliser des formules données gracieusemnet sur le net mais puisque mes connaissances ont des limites je ne sais pas comment adapter ces formules à mes besoins. J'ai bien cherché mais je ne parviens pas à trouver la réponse à mon problème.
Alors voilà, les informations se répartissent à travers le TextBox mais non dans les ComboBox qui se trouvent intégré au travers de mes TexBox. Toute mes informations se trouvent alors décalées. Je joins le formulaire pour que vous puissiez avoir un meilleur aperçu.
Tout mes ComboBox ne sont pas programmés parce que je voulais d'abord comprendre comment mettre en ordre les informations.
Ça fait des jours que je lis sur le sujet et que j'essaie des trucs sans succès...je tend donc une perche!
Je vous remercie infiniement à l'avance !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si je comprends bien, tu veux qu'on te montre comment charger les combobox et écrire leur contenu dans ton tableau.
J'ai regardé ta macro et, en effet, beaucoup de choses ne vont pas pour qu'elle fonctionne correctement.
J'en ai modifié quelques unes : les 3 premiers combo se reportent correctement : les N° , la discipline et Poney ou cheval.
Si tu as besoin pour aller plus loin je reste à ta disposition.
Bonjour!
Merci pour la réponse rapide!
Ce n'est pas tout à fait ça…mais ça aide aussi!
Alors voilà je réexplique et merci à l'avance de prendre le temps!