Bonjour,
Je bloque sur un cas de figure pour lequel je n'ai pas trouvé (ou su trouvé) la solution sur le net pour le moment. J'espère que quelqu'un pourra me secourir.
Situation
Sur une feuille (feuil1), j'ai une table constituée de cinq colonnes (A= Mission; B= Client , C=Intérimaire, D = Début de contrat et E = Fin de contrat) et compte environ mille lignes.
Sur une autre feuille (feuil2), J'ai une autre table avec plusieurs colonnes mais pour faire simple je ne mentionnerai que les quatre impliquées (AK = Date, AM = Client, AO = Intérimaire et AQ = Mission). Cette table compte également environ mille lignes.
Ma problématique
Je voudrai à partir d'une formule (éviter une macro si possible) pouvoir renseigner automatiquement les cellules de la colonne AQ à partir des critères suivants.
même Intérimaire (Feuil1 C = Feuil2 AO) + même Client (Feuil1 B = Feuil2 AM) + Date (Feuil2 AK) comprise entre Début de contrat (Feuil1 D) et Fin de contrat (feuil1 E)
Si résultat, alors la valeur contenue dans la feuil1 colonne A (mission) se met sur la feuille1 colonne AQ (mission)
sinon indiquer un message " Pas de contrat" (facultatif).
D'avance merci pour votre aide.
Jean-louis