Bonjour à tous
Complètement débutant en Excel, j'ai longuement parcouru votre forum (qui est en passant très complet, bravo!) mais je n'arrive pas à trouver (ou plutôt à comprendre) la manip que je dois faire pour parvenir au résultat que je veux...
Il s'agit d'un fichier de prospection commercial que je veux me construire avec une fonction essentielle: rendre les feuilles dynamiques entre elles. C'est à dire:
Dans la feuille 'Activité totale' est regroupé l'ensemble de mon activité avec des ajouts réguliers de donnés.
La colonne 'ETAT' présent dans cette feuille indique l'état d'avancement de ma prospection.
Ce que je voudrais, c'est qu'en fonction de cet état, la ligne apparaisse dans une autre feuille et puisse être modifiée en temps réel dans une feuille ou dans l'autre.
Par exemple dans le fichier ci joint:
'Activité totale' colonne B, Si ETAT=RDV Pris, les lignes sont mises automatiquement dans la feuille 'RDV Pris' et sont modifiables sur les 2 feuilles.
Si Etat=Appeler, les lignes vont dans la feuille prospection
Si Etat=Cotation envoyée, les lignes vont dans la feuille cotation envoyée etc etc
Et si dans une des feuilles je change l'état, la ligne va automatiquement se classer dans la feuille correspondante et reste modifiable...
Est-ce possible?? Je ne sais pas si c'est avec une formule, une macro, un tableau dynamique... et je suis un peu perdu.. J'ai mis un exemple ma base de travail...
D'avance, merci pour votre aide
A+
Etienne