Calcul temps de décimal en heure et minute

Bonjours à tous... Je suis nouveau et COMPLÈTEMENT nul avec Excel et je l'utilise que pour de légère application personnel.

J'ai téléchargé une feuille pour calculer le temps des employés à mon travail mais la feuille me donne des résultats en Décimal et j'ai besoin de l'avoir en heures et minutes.

Voir fichier joint.

J'ai créé 3 ligne pour un exemple: La deuxième devrait me donner 45 minutes à la fin, et la troisième ligne devrait afficher 7:59.

Étant donné que je suis pourri en mathématique, je n'arrive à trouver la bonne formule et ce malgré mes recherche sur le web.

Merci beaucoup à l'avance à mes sauveurs...

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Regarde si cela convient

Cordialement

Merci c'est exactement ce que j'ai besoin mais il y a la partie "OVERTIME" (temps supplémentaire) qui est disparu de la feuille... Est-ce normal ?

Merci encore c'est grandement apprécier.

EDIT : Je viens aussi de remarqué que le total n'est pas compter...

Bonjour,

Voir fichier.

Cdlt

WOW c'est super..... Tout ce qu'il me reste à faire,c'est de mettre tout le heures fait le samedi et dimanche en temps supplementaire (overtime).

Merci encore pour votre temps...

J'ai tenté le coup par moi même. Voici ce que j'ai fait...

J'ai copier la formule en F13 vers G13 puis j'ai supprimé la formule en F13 et de mon côté ça me semble correct .Corrigé moi si je me trompe... (Même chose pour F14 et G14)

Merci beaucoup.

Re,

Voir fichier pour les modifications mineures.

Cdlt

Bonjours. Est-ce que j'avais fait une erreur au sujet des modification mineurs ? Juste pour que je comprenne... Merci encore.

Re,

Le travail du samedi et du dimanche sont automatiquement en overtime et indépendamment du nombre d'heures effectuées (4,8,12, etc...).

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps decimal heure minute"