Bonjour a tous;
Je dois mettre en place le planning des congés 2014.
En récupérant une base existante j'ai presque réussi a faire ce que je voulais.
Mais comme d'hab y'a un hic.
Dans l'onglet calendrier je souhaiterais que les coordinateurs de service aient une alerte lorsqu'ils posent un congé ou un rtt en même temps que leur backup (remplaçant). Et bien évidement que ça marche dans les deux sens c'est a dire que le backup ait une alerte si il pose un jour en même temps que le coordinateur qu'il doit remplacer.
Le mieux serait une alerte bien visuel. Que le fond de la cellule qui correspond au jour de congé sur le calendrier passe au rouge ou la police ou encore le contour de la cellule.
-Laure Farei, Cecile Falles et Mohamed Sghiri ne peuvent pas être en congé en même temps au moins 1 des trois doit être présent.
-Jean Ribezzi, Pierre alexendre Klien et Bruno Wostel ne peuvent pas être en congé en même temps au moins 1 des trois doit être présent.
-Benjamin Persicot, Nordine Boukherrouba et Martial Valtat ne peuvent pas être en congé en même temps au moins un des trois doit être présent.
-Martial Valtat et Nordine Boukerruba ne peuvent pas être en congé en même temps.
-Mohamed Kaoucha et Clement Duhem ne peuvent pas être en congé en même temps.
Ça fait un paquet de condition et je ne vois même pas comment les mettre en place.
Alors si il y a un âme charitable je suis preneur.
Merci