Merci beaucoup gmb pour ton aide
J'ai noté quelques points :
1. Lorsqu'on saisit un produit, une nouvelle ligne apparaît sur le doc excel avec les données correspondantes. En fait, il faudrait que lorsqu'un vêtement est sélectionné et que magasin, prix et tailles sont renseignés, les données apapraissent sur les lignes existantes correspondant au vêtement et non la création d'une nouvelle ligne.
2. Néanmoins, je me rends compte que l'ajout d'un nouveau vêtement doit aussi être possible. Peut-on avoir dans l'onglet "Saisie" la possibilité d'ajouter des données en fonction du mois sélectionné (cité au-dessus) pour des produits existants mais aussi la possibilité d'ajouter un nouveau produit, n'existant pas dans la liste déroulante ?
3. Serait-il possible en cas d'ajout d'un produit, d'avoir les cellules de la colonne A, contenant les vêtements, fusionnées ?
4. De même, en cas d'ajout d'un produit, peut-on ne pas avoir le saut à la ligne ?
5. Dans le formulaire, on a le choix des mois. Parfois, mes données sont réparties sur plusieurs années. Peut-on avoir aussi le choix des années (2012 à 2025)
Merci encore,
Sbiclo