VBA ou MFC ou?

Bonsoir,

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon projet. Mes connaissances sont minime dans Excel et votre site m'aide énormément. J'ai découvert les macro et MFC grâce a vous. J'ai encore d'énorme progrès a faire mais je m’entraîne beaucoup grâce au cours et exercice proposés.

J'ai un projet de faire apparaître sous forme de planning et à partir d'une base de données qui se remplira par formulaire, les temps de présence des produits entrant dans la société pour réparation. 2 jours pour réaliser un devis et 5 jours pour la réparation.

J'ai organiser mes feuilles en fonctions de l'idée que j'en fait, fait un planning. j'ai réussit a crée ma première macro permettant de copié une colonne de la base de donnes dans le tableau de planning et je souhaiterai passé à la deuxième étapes, colorier d'une couleur les case du planning entre la date de réception et la date de devis.

J'ai vu que l'on pouvez utiliser une MFC mais à chaque fois j'obtiens une erreur. et je me demande si une macro ne serait pas mieux.

le soucis est que je ne sais pas comment procéder.

Pourriez vous m'orienter, formule ou autre me permettant d'essayer cela.

Merci d'avance

Bonsoir,

Un essai avec une MFC ...

A me redire,

Leakim

Supper merci ça prend forme.

je suis en train de décrypter la formule pour comprendre comment elle fonctionne.

Merci encore Leakim

Rechercher des sujets similaires à "vba mfc"