Modification classeur horaire travail

Bonjour à tous,

Totalement novice sur le tableur excel, j'aurais besoin d'aide précieuse pour la modification du classeur ci joint.

Je souhaite ajouter dans la feuille "données" en cellule D24 la mention "ABS" pour absence et que dans la feuille de chaque mois, la lorsque l'ont indique "ABS" dans le statut, la formule de la colonne "R" (heures normales) indique donc 0 et d'avoir un décompte de jours d'absence par mois.

J'espère etre assez explicite pour que l'on puisse m'aider

Merci d'avance

Damien

bonsoir

à voir si cela correspond

Bonjour,

Merci pour votre retour. La formule semble correspondre la demande.

Y a t il moyen de dupliquer cette formule sur toutes les lignes et dans chaque feuille

merci d'avance

bonjour

mis a jour avec les formules dans chaque feuilles

Bonjour Eric,

Tout d'abord merci pour votre aide qui m'est précieuse

J'ai reussi a faire quelques modifications (ex suppression RTT remplacé par ABS) sur le mois de janvier.

J'ai une dernière requête à vous faire.

Pourriez vous m'aider à copier le tableau de janvier sur toute les autres feuilles mensuelles avec les formules et la mise en page (suppression rtt remplacé par ABS)

Je vous joins le fichier

Encore merci

ci joint le fichier avec les modifs

cordialement

Bonjour à tous,

je souhaiterais copier le masque de janvier avec toutes les formules sur les autres feuilles de chaque mois (de la cellule G6 à CP49

J'ai tout de meme essayé avant de vous appeler à laide mais je n'y arrive pas

Merci

voici un début de modification reste à revoir les liens et revoir la ou il y a des "REF" .

j ai pris en compte pour les années bisextile mettre O si c est une année bisextile sinon N

merci, je vais donc faire les dernières modif qui sont à ma portée !

Rechercher des sujets similaires à "modification classeur horaire travail"