Transformation chiffres en #Valeur! ?

Bonjour,

Pour pouvoir lire un fichier Excel (type: Microsoft Excel Macro-Enabled Worksheet -3,4 Mo)

j'ai téléchargé une version Excel 2013 (à l'essai gratuit pendant 1 mois) faisant partie d'un pack Office famille.

J'ai parcouru toutes les rubriques de ce fichier qui permet de faire des calculs automatiques en fonction des données saisies.

Le problème c'est que lorsque je saisis des nouvelles données, les nouveaux chiffres qui devraient apparaître se transforment en #Valeur!

N'y connaissant rien, je me suis adressé au créateur du fichier (freeware) qui pour l'instant ne comprend pas...

Quelqu'un des membres de ce forum aurait une piste?

Merci d'avance.

Bonsoir,

De quoi parles-tu?

Cdlt

Bonsoir,

Demain ou dimanche au plus tard, je tacherai d'être plus explicite, notamment en illustrant mes propos avec une image.

Merci pour votre réponse rapide et @ bientôt!

Bonjour,

Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'indiquer dans la mesure du possible d'où peut provenir le problème auquel je suis confronté. Voir ici

Important: Ci-dessous l'avis de celui qui a céé ce fichier

"Moi j'ai Excel 2007 et tout fonctionne correctement.

Merci d'avance.

Bonjour,

Personne n'a une petite idée ?

Merci d'une réponse

Bonjour

Sans le fichier (et pas une image) pas sur de trouver la solution

Dans XL 2013 vérifies si tu n'es pas en calcul manuel

Tu cliques sur Fichier ---> Options---> Formules

A droite vérifies si tu es bien en calcul automatique

Rien d'autre pour le moment

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger le fichier excel

. Il s'agît d'un freeware de statistiques hippiques.

Une fois le fichier ouvert, cliquer sur l'onglet du bas CHEVALENOR. Sous les données du 7 janvier, saisissez les données des 8 et 9 janvier comme celles indiquées sur la 1ère image du site

En suite cliquez sur l'onglet du bas REPORT, et là, dans la colonne de gauche au lieu de se mettre à jour les chiffres se transforment en #Valeur, c'est ce qu'il m'arrive avec la version à l'essai "Excel 2013 de l'offre Office famille".

Meri encore de votre aide.

Bonjour

Désolé mais aucun souci

Il est très lent quand on modifie une cellule mais pas de problème

Je ne peux t'en dire plus

Ce fichier contient quelques macros simples

Bonjour,

Merci de votre aide et de votre réponse rapide.

Pourriez-vous juste me préciser avec quelle version Excel vous avez vérifié (3, 7, 10, 13) ?

Encore merci et vive le Béarn! Je suis moi-même originaire de St Jean de Luz.

Cordialement

Bonjour

Salut voisin

Excel 2010

Excel 2013 (que je viens de faire)

Pas de souci

Rechercher des sujets similaires à "transformation chiffres valeur"