Recherche Valeur Dans Plusieurs Onglets

Bonjour,

Je dispose d'un document excel reprenant les exports comptables de plusieures sociétés.

Ce classeur excel est composé de plusieurs onglets ( un onglet pour la compta de la société A , un autre pour la société B,...).

Il se peut que l'encodage d'une facture se retrouve dans l'onglet de la société A mais que le payement de celle ci se retrouve dans l'onglet de la société B ( ou encore C, D).

Je souhaiterais donc savoir si il existe un moyen de retrouver rapidement des correspondances entre la valeur du payement et celle de la facture.

Généralement, le montant de la facture est en négatif et celui du payement en positif.

La mise en page des exports comptable est identique dans chaque onglet. Ainsi, les montants ( facture et payement) se retrouvent dans la colonne " J ".

Je travaille depuis quelques temps via l'outil recherche en faisant une recherche dans tout le classeur pour une cellule entière mais j'ai remarqué que parfois il ne trouvent pas des valeurs qui se trouvent bien dans le classeur.

Si besoin de plus de renseignements, je reste à votre disposition.

D'avance un grand merci.

En effet tu peux les retrouver via la recherche ou une macro.

Il faudrait voir ta structure de fichier pour en dire davantage. Si tu as d'autres critères tu pourrais affiner ta recherche.

En effet il se peut qu'une que plusieurs montants correspondent...

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur onglets"