Premiere ligne masquee

Bonjour a tous, j'ai un leger probleme d'affichage: si je change de feuille a l'aide d'un bouton VBA puis je reviens a la premiere, je perd l'affichage de la premiere ligne de cellule. Est-ce un probleme de barre d'outil?

J'ai essayer plein de chose, mais le probleme persiste.

La procedure est dans le fichier.

Merci!

14forum4.zip (254.71 Ko)

Bonsoir,

Je suis sous Excel 2007, et la première ligne de la feuille "ASS" est toujours présente lorsque l'on active les boutons "RAM" puis "RTN".

Quid ?

Cordialement.

Cagouman a écrit :

Bonsoir,

Je suis sous Excel 2007, et la première ligne de la feuille "ASS" est toujours présente lorsque l'on active les boutons "RAM" puis "RTN".

Quid ?

Cordialement.

Petite précision : Lorsque l'on active le bouton "TOOL", ce sont les lignes titres qui s'affichent ou se masquent et non pas les barres d'outils.

Cordialement.

Salut! j'ai reessayer de mon cote, et le probleme se produit a chaque fois. On dirait que c'est comme une ligne de barre d'outil "vide" qui cache la premiere ligne.

CAPUCIN a écrit :

Petite précision : Lorsque l'on active le bouton "TOOL", ce sont les lignes titres qui s'affichent ou se masquent et non pas les barres d'outils

Correction : Lorsque l'on active le bouton "TOOL", ce sont les lignes titres qui s'affichent ou se masquent et les barres d'outils sont inhibées.

N'ayant pas Excel 2003, je ne peux constater le symptôme.

Cordialement.

OK! donc, il faut probablement excel 2003 pour reproduire mon probleme,. Si vous avez une piste, faites-moi signe.

Capucin.

12forum4.zip (254.71 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "premiere ligne masquee"