Macro pour afficher une donnée dans un cadre

Bonjour à tous et à toutes

Bonne et heureuse année 2014.

En ce debut d'année 2014, un soucis majeur m'est récurrent dans un programme que m'a proposé mon chef. Ma difficulté réside dans le fait que lorque je saisie une donnée dans une colonne(P4) d'un classeur, je voudrais que cette donnée s'affiche dans un cadre que j'ai déssiné dans le même classeur. j'ai beau éssayé mais hélas. je décide de sollicité votre aide. je vous joins un fichier exemple pour mieux comprendre.

Merci à tous.

23unction-fiche.xlsx (9.89 Ko)

Bonjour

C'est très simple

Tu sélectionnes ta forme

Et dans la barre de formule tu écris =P4

Ensuite tu règles la taille, couleur etc ... du texte

Merci beaucoup,Banzai64, j'ai essayé ta résolution et elle marche à perfection. merci pour Tout.

Cependant une question me fatigue que je voudrais te la soumettre si tu veux bien.

en effet je voudrais que chaque utilisateur en ouvrant la deuxieme feuille du classeur se connecte avec un mot de passe et son nom.

cela est il possible? si oui veux tu bien m'aider?.

Bonsoir Banzai64

Merci beaucoup,Banzai64,

Franchement ton niveau force respect et considération en Excel.

J'ai pu adapté ton fichier a ce que je veux. en réalité je n'ais pas pu changer quelque chose.

Cependant a partir de ton fichier je voudrais le modifier de cette facon.

1. Lorsque l'utilisateur ouvre pour la première fois le fichier, l'application lui propose la feuille"Compte" pour lui en créer. A près cela

il lui propose d'enregistrer et de fermer.

2. Les informations du compte vont dans la feuille "Autorisation". et Dès que l'utilisateur ouvre le classeur une seconde fois et pour tjrs

qu'il se connecte avec les identifiants et le mot de passe.

3.dès que les infos sont vrais alors qu'il ouvre la feuille "données"

Voila comment je veux l'adapter.

Merci pour tout

Bonjour

Mon poste n'a reçu d'aucune suite il ya de cela cinq jour. Aidez moi

Rechercher des sujets similaires à "macro afficher donnee cadre"