Filtre report doublons

BONSOIR

je reviens vers vous avec un classeur concocté par gmb concernant les reports et creation de feuille

en resumé les données que j'inscris sur la feuil1 sont , grace à la macro de gmb trier par rapport à la colonne D . cette macro les recopie sur des feuilles qu'elle crée et appelle du meme nom que les données presentes en colonne D et les trie .

mais voilà le hic , c'est que lorsque j'ajoute un nouveau nom et donc une ligne avec renseignement de la colonne D , la macro 'ajouter des feuilles qualités' va tout recopier y compris les noms et lignes dejà presentes . si je lance par exemple dix fois la macro après ajout de nouveaux noms j'aurais donc une liste recopiée 10 fois sur toutes les feuilles report .

serait il possible d'éviter ces répetitions.

je joins le fichier

merci d'avance

11classeur9.zip (29.88 Ko)

Bonjour

Une autre manière de faire

A tester

BONJOUR BANZAI64

merci pour le boulot ca marche très bien SUPER !

Etant donné que je vais rentrer une masse considérable de données

est il possible de decaler l'affichage à partir de la ligne 5 pour toute les feuilles que la macro crée, (La ligne 4 ce sera les intitulés (Nbr NOMS PRENOMS..))

De cette facon cela permettrait l'affichage en ligne 2 un message "il y a 'x' personnes en" Service Directrice , Service stagiaire... '

merci d'avance

Bonjour

Très facile

Tu modifies cette partie de la macro, en y mettant 4 à la place du 1

Ws.Range("A10:N" & Nblg).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
                                  criteriarange:=Ws.Range("H1:H2"), _
                                  copytorange:=.Range("A1:N1")

c'est fait merci

est il possible d'afficher en c2 sur toutes les feuilles crées par ta macro' il y a .... de personnes dans ce service

merci d'avance merci pour tout et joyeux noel

Bonjour

Joyeux Noël

A tester

bonjour banzai

nickel merci bcp

et joyeux noel

Rechercher des sujets similaires à "filtre report doublons"