Bonjour,
Je fais appel à vous pour des petites explications sur Excel et Word.
J’ai un tableau sous Excel remplie d’info sur des peinture, désignation, référence, N° étalon, contrat, date de validité, sortie le, nom, société, email, etc.….
Sous Word j’ai un fichier sur lequel il y a écrit
Date :
Désignation :
N° étalon :
Nom :
Société :
Etc………………
Je cherche, pour effectuer une gestion des entrer/sortie de mes étalons, une solution.
Il me faut après avoir sélectionné ou coché (si je réalise une liste avec des tick) plusieurs plaquettes étalons, pouvoir ouvrir ma feuille Word automatiquement.
Que sur cette feuille Word il y a déjà les informations concernant les différentes désignations et teintes sélectionné.
Puis complété manuellement les informations concernant la personne et la société.
De plus j’aimerais que ce que je remplie sous Word, soit rediriger vers mon tableau Excel pour le mettre a jours simultanément.
Et pour finir qu’un code soit généré pour q’ au retour de ces étalons il me suffit de taper le code dans une case sous Excel et que les case concernant tous les étalons liée a se code se remettre a zéro (reset).
Un problème qui mérite un logiciel mais si Excel peu le faire pourquoi pas l’utilisé.
Merci d’avance.
Cordialement,