Impression d'un module VBA (en-tête)

Bonjour le forum,

J'ai imprimé un module VBA de mon classeur mais je m'aperçois qu'en titre il ne me met que "Module3 - 1".

Je voulais donc savoir comment mettre le nom du classeur avant par ex. "Toto - Module3 - 1".

Est-ce possible ?

D'avance merci pour vos réponses.

je vais faire surement une réponse simple mais qu'est ce qui t'empêche de le mettre en début de code :

'Toto - Module3 - 1'

'------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sub-----

End sub

Bonjour psdi,

Tu as tout à fait raison pour la 1ère page, mais pas pour les suivantes car il n'y a pas d'aperçu avant impression dans VBA.....

Eventuellement ce que je peux faire c'est faire une impression en pdf et repérer où se situe les sauts de page mais ce n'est vraiment pas le pied....

Bonjour

Et en modifiant le nom du Module avec la propriété Name?

name

Cordialement

Je pense que la réponse de Amadeus est la bonne puisque elle répond à ton besoin.

Maintenant, j'ai fait une manip pour voir c'est d'exporter le module et puis l'ouvrir dans Word. Apparemment ce n'est pas si mal que ça et comme on peut renommer ses fichiers comme on veut !!!.

Bonsoir Amadeus, re-psdi,

@ Amadeus : merci Amadeus pour ta réponse, mais quand on renomme le module on ne peut plus l'imprimer seul cela imprime tous les codes du classeur.

@ psdi : ta manip est vraiment géniale, je l'ai faite pour voir et effectivement j'ai tout mon module dans Word et là plus de problème pour nommer mes feuilles.

En tous les cas merci à vous deux pour votre aide.

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "impression module vba tete"