Bonsoir,
Ci-joint un projet excel pour gérer mes contacts dans une association sportive.
Je cherche une âme charitable pour me coder ce tableau avec les explications ci-dessous. Je souhaiterai pouvoir rentrer les données grâce à une combobox rebaptiser "Box" dont l'appel se fait par le bouton "membre asm"
4 onglets compose cette Box
1-l'onglet "ajouter 1 membre"
* Je souhaiterai qu'après le remplissage des différents champs, ceux-ci s'insèrent automatiquement dans le tableau par insertion de ligne de la feuille "membre" en cliquant sur le bouton "Ajouter" et que la Box se ferme à l'issue.
* Le bouton "fermer" lui, ferme la Box et reviens au tableau sans enregistrer.
2-l'onglet "supprimer 1 membre"
* De pouvoir sélectionner un membre du tableau de la feuille membre à travers le menu déroulant et de valider sa suppression par le bouton "supprimer"
* Cette action supprime la ligne entière du tableau
Voilà, je n'ai aucune idée du volume horaire que cela peut demander et si tout est possible en codage. Je sais simplement que je découvre toujours des choses formidables ici quand j'ai besoin de quelques chose.
Je remercie par avance les personnes qui se pencheront sur cette construction et à savoir, s'il existe déjà dans un tiroir un classeur semblable à mon projet, pourquoi pas ?
Merci beaucoup
3-l'onglet "modifier 1 membre"
* Cette page reprend la page "Ajouter un membre" dans sa forme. Elle doit me permettre de pouvoir modifier des données concernant le personne sélectionner par le menu déroulant des "noms". Sans pour autant ajouter une ligne et faire un doublon de membre.
* La modification est apportée par l'action "valider les modifs"
* le bouton "annuler" efface toutes les saisies.
* le bouton "fermer" ferme la Box et renvoi sur la feuille "membre"
* le bouton "basculer ancien membre" supprime le membre par le retrait de sa ligne dans le tableau de la feuille "membre" pour l'insérer par une nouvelle ligne dans le tableau de la feuille "ancien membre"
4-l'onglet "ancien membre"
* rechercher un ancien membre à partir du menu déroulant "nom". La source doit être le tableau de la feuille "ancien membre".
* le bouton "fermer" ferme la box sans enregistrement.
* le bouton "supprimer" supprime la ligne par le retrait de celle-ci dans le tableau du membre sélectionner à partir du menu déroulant du champ "nom".
* le bouton "basculer......." supprime la ligne du tableau de la feuille "ancien membre" et l'insère par une nouvelle ligne dans le tableau de la feuille "membre"