Message vocaux sous Excel 2007

Bonjour à tous,

En fait, hier je me suis mal expliqué. Je pense qu’il y a 2 phases pour ce que je souhaite faire.

1 – Enregistrer plusieurs messages vocaux à l’aide de mon micro. Je pense que ces messages seront enregistrés sur Windows, mais peut être que je me trompe !!!!

2 – Attribuer ces messages à une cellule excel qui attend une instruction.

Selon le résultat la macro déclenchera le message pré-enregistré correspondant.

Merci d’avance.

Bonjour

Il n'est pas utile de multiplier les posts

Quelle cellule?

Quelle instruction?

Le mieux serait que tu joignes un fichier

Cordialement

Merci pour ta réponse Amadéus,

J'avais un vieux fichier que j'avais fais il y a tré longtemps sur une version excel qui date du paléolitique, mais qui fonctionnait sur excel 2007. malheureusement j'ai perdu ce fichier.

Ce fichier était fait pour un enfant en bas age.

L'enfant pouvait travailler seul. dés qu'il ouvrait le fichier, automatiquement une opération mathématique lui était demandé de façon aléatoire. il métait le résultat, et selon "Ma voix pré-enregistrée lui disait :

1 - "c'est trés bien", et une autre opération lui était demandée.

Ou toujours ma voix lui disait :

2 - "Le résultat n'est pas bon, recommence". et la machine effacait son résultat et attendait le résultat correct.

C'était trés convivial.

Bref en résumé j'ai des documents dans lesquels j'aimerai pouvoir inclure des commentaires vocaux pour ma femme qui débute en informatique.

Voilà j'espère que tu as compris ma demande et merci à l'avance de m'aider si tu conn ait la solution à mon problème.

Claude

Rechercher des sujets similaires à "message vocaux 2007"