Protection feuille - code VBA

Bonsoir à tous.

J'ai un petit soucis avec mon code VBA qui ne marche pas lorsque je protège mes 2 onglets. Quelqu'un sait ce que je dois rajouter en plus dans le code que ce soit sur l'onglet "Fiche Inventaire" ou "Résultat"? Merci par avance

Bonjour

A tester

Bonjour, merci mais à vrai dire rien ne fonctionne

Bonjour

Alors tant pis

Il faut être un peut plus explicite

Le fichier ne s'ouvre pas ?

Le filtre n'agit pas ?

La lumière s'est éteinte ?

La page n'est pas protégée ?

Je viens de tester et pas de soucis

Vient peut-être de la version

Oups ba ça à l'air de marcher maintenant Désolé. La dernière fois que j'ai essayé, le filtre ne marchait pas,les couleurs de Alarm était parfois rouge, parfois gris.

Si je veux permettre de modifier certaine cellules et dans bloquer d'autres dans mon premier onglet j'ai juste à faire comme d'habitude (Se mettre sur cellule, format de cellule, protection, verrouiller)?

EN tout cas merci pour tout. Tu as fais quoi exactement?

Oups ba ça à l'air de marcher maintenant Désolé. La dernière fois que j'ai essayé, le filtre ne marchait pas,les couleurs de Alarm était parfois rouge, parfois gris.

Si je veux permettre de modifier certaine cellules et dans bloquer d'autres dans mon premier onglet j'ai juste à faire comme d'habitude (Se mettre sur cellule, format de cellule, protection, verrouiller)?

EN tout cas merci pour tout. Tu as fais quoi exactement?

Bonjour

Tant mieux que cela fonctionne

Ce que j'ai fait

Dé-protection des feuilles en début de macro puis protection à la fin

Voir le code dans le module de la feuille

Ok super! J'avais tenté la même chose avant mais la protection fonctionnait uniquement sur le deuxième onglet et non le premier. Des que je mettais la protection sur le premier onglet, le code ne marchait plus. Merci beaucoup et bonne soirée!

Rechercher des sujets similaires à "protection feuille code vba"