Tableau croisé dynamique

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens vers vous pour un problème car je fais un bulletin d'appel avec notamment une colonne par jour avec toutes les positions du personnel y figurant et je dois avoir une feuille "SYNTHESE" qui regroupe toutes les données.

J'essaye de passer les tableaux croisés dynamique mais je n'arrive à faire reconnaître la plage de la date (en ligne) et donc les positions à la date voulue (par défaut s'il pouvait y avoir la date du jour se serait le top).

J'espère être clair.

Ci-joint l'exemple de mon tableau.

Merci beaucoup d'avance

Bonjour,

Si tu n'a pas d’intérêts à utiliser un filtre sur les services, unités et grades tu doit opter pour une formule (SOMMEPROD), si ce n'est pas le cas la formule sera très longues vu les 4 critères que tu demandes (date, service, unité et grade)

si tu veux rechercher le nombre de "missions" et de "stages" par jour sans recours aux services ,grades ....

j'attends une réponse.

Bonjour kingfadhel et merci pour ta réponse.

J'ai besoin d'utiliser les filtres car en cas de changement que ce soit service, unité, le tableau doit être évolutif.

C'est pour ça que j'ai voulu passer les tableaux dynamiques.

Si tu connais un moyen en passant ces tableaux dynamiques ou à base de programmation, je suis preneur.

Merci en tout cas

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"