Lignes mises à jour masquées dans une Base de donnée Filtrée

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce Forum et je trouve ça génial que vous puissiez aider car excel n'est pas si facile à utiliser au début!

Alors voilà, j'ai une situation qui me préoccupe depuis 2 jours:

J'ai une banque de données sur laquelle j'ai mis un filtre avancé. Ce filtre avancé répond à une macro qui permet d'en définir les critères de sélection. j'ai donc sur un onglet ma base de donnée avec filtre avancé et sur un autre onglet, mes critères de recherche pour le filtre.

Je voudrais employer les données issues du filtre pour réaliser des TCD grâce à une seconde macro. Seulement, voilà mon Problème, cette base de données doit être mise à jour plusieurs fois par semaine. Et, Quand j'ajoute une ligne de données dans ma base de donnée par un simple ctrl +, les données sont bel et bien insérées dans mon tableau matrice (visuellement). Mais, lorsque je lance ma première macro qui me permet de filtrer, les numéros des lignes que j'ai ajouté durant les dernières mises à jour se retrouvent masqués...ils ne sont donc visuellement pas pris en comptes lors de la réalisation de mon TCD.

Sauriez vous comment je pourrais remédier à ce Problème? Merci d'avance! Je peux vous joindre le document excel demain quoiqu'il sera vide de données (interdiction de divulgation... )

Rechercher des sujets similaires à "lignes mises jour masquees base donnee filtree"