Aide sur cotisations salariales et rc

18bp-test-2003.zip (11.78 Ko)

Bonsoir,

j'aurais besoin de votre aide sur les cotisations salariales de 2003, notamment la csg déductible ! le reste étant bon... (je crois),par contre, impossible de trouver une formule décomptant les repos compensateurs de cette période (avant 2008), j'aimerais également que le calcul s'effectue automatiquement.

quelqu'un pourrait il venir à mon secours, je vous joins le fichier excel !

Merci,

M

bonsoir Mario63 et le forum

il n'y a pas de fichier , utilise http://cjoint.com/ pour envoyer un fichier

Pascal

Bonsoir Pascal,

Merci pour ce message, je ne m'en suis pas aperçue !

J'ai suivi le lien pour le joindre, mais je ne sais où il est parti, je réitère donc de le joindre par ici, en espérant que ça va marcher !

Marie

56bp-test-2003.zip (11.78 Ko)

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Bien à vous,

Marie

Bonjour

En ce qui concerne la CSG de l'année 2003 :

1 - Le taux de la SCG déductible est bien de 5.10 %

2 - Par contre la base de calcul de la CSG déductible (ainsi que de la CSG non déductible et de la CRDS non déductible) pour l'année 2003 est de 95 % du SALAIRE BRUT et non pas 97 % comme dans le bulletin de paie proposé.

3 - Je vis regarder les textes applicables au REPOS COMPASATEUR de 2003 mais il faudrait, au préalable, connaitre l'effectif de l'entreprise.

Cordialement

Bonjour (Re)

Ci-joint textes légaux pour le calcul du REPOS COMPENSATEUR de l'année 2003

Bonne lecture

Cordialement

repos compensateur 2003
RENARD HABILE a écrit :

Bonjour

En ce qui concerne la CSG de l'année 2003 :

1 - Le taux de la SCG déductible est bien de 5.10 %

2 - Par contre la base de calcul de la CSG déductible (ainsi que de la CSG non déductible et de la CRDS non déductible) pour l'année 2003 est de 95 % du SALAIRE BRUT et non pas 97 % comme dans le bulletin de paie proposé.

3 - Je vis regarder les textes applicables au REPOS COMPASATEUR de 2003 mais il faudrait, au préalable, connaitre l'effectif de l'entreprise.

Cordialement

Bonsoir,

Désolée de mon silence mais je ne reviens que ce jour et te remercie beaucoup de ton aide ! Je vais donc modifier le taux de base de calcul de la CSG.

Concernant l'effectif de l'entreprise est plus de 10 000 ! Je vais maintenant lire ta réponse suivante !

Bien à toi,

Marie

RENARD HABILE a écrit :

Bonjour (Re)

Ci-joint textes légaux pour le calcul du REPOS COMPENSATEUR de l'année 2003

Bonne lecture

Cordialement

Re,

Je t'en remercie vivement, par contre, par rapport au tableau saurais tu maitriser la formule qui cumulerait directement les heures de repos compensateur sur l'exemple des cellules des heures sup à 125 et 150 ?

T'en remerciant,

Bien à toi,

Marie

Bonsoir

On peut toujours "essayer" de trouver une formule, puisque "certains" logiciels de paye l'utilise.

Par contre je me pose la question suivante : pourquoi en 2013 calculer le repos compensateur de 2003 ? pour les 10 000 salariés à titre de statistique : oui une formule est intéressante ; pour UN seul salarié (en particulier, par exemple pour un procès) un tableau serait plus explicite (surtout pour les avocats et les juges).

Cordialement

RENARD HABILE a écrit :

Bonsoir

On peut toujours "essayer" de trouver une formule, puisque "certains" logiciels de paye l'utilise.

Par contre je me pose la question suivante : pourquoi en 2013 calculer le repos compensateur de 2003 ? pour les 10 000 salariés à titre de statistique : oui une formule est intéressante ; pour UN seul salarié (en particulier, par exemple pour un procès) un tableau serait plus explicite (surtout pour les avocats et les juges).

Cordialement

Rire, pour un procès c'est certain et pas uniquement pour un seul salarié ! par ailleurs, il n'y a pas que 2003.... pour ce qui est du tableau, désolée mais pas ici, par contre oui, sur ton mp, je pourrais !

bien à toi,

Marie

Rechercher des sujets similaires à "aide cotisations salariales"