Problème affichage pied de page avec macro (Excel 2010)

Bonjour,

J'ai voulu recréer avec excel 2010 une petite macro de mise en page, identique à celle que j'avais créée dans excel 2007.

Dans l'entête, je voulais attribuer une police et une taille à mon texte (nom du service à gauche et nom de mon équipe à droite), j'ai finalement renoncé, du coup cela fonctionne et s'affiche correctement.

Par contre pour le pied de page, rien à faire, il ne s'affiche et ne s'imprime pas correctement. Mais cette fois il s'agit de la date à gauche, titre du fichier au milieu, et page / nb de page à droite.

J'ai testé hors macro, cela fonctionne, ce n'est donc pas le fichier.

Je précise qu'il s'agit d'une macro enregistrée simplement, étant autodidacte, je ne sais pas programmer, tout juste modifier un peu.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Sub Pied_Page()
With ActiveSheet.PageSetup
    .LeftFooter = "&D
    .CenterFooter = "&F"
    .RightFooter = "&N" 
End With
End Sub

Cordialement

41floxbox.zip (6.84 Ko)

Merci pour votre réponse ! Je testerai lundi au boulot, à la maison je n'ai que 2003...

Bon WE

Bonjour,

Me revoilà, je n'avais pas eu le temps de me remettre à cette petite macro.

Seulement ça ne marche toujours pas.

Pourtant dans la partie sur le pied de page j'ai bien :

.LeftFooter = "&D"

.CenterFooter = "&F"

.RightFooter = "&P sur &N"

Cela fonctionne lors de l'enregistrement de la macro (je ne programme pas directement), mais à l'exécution dans un autre fichier, gros bug, voilà ce que je vois à l'impression et dans la mise en page (voir fichier joint).

Je suis sous Windows 7, est-ce que cela peut avoir un rapport ?

Merci pour votre aide, ça m'éneeeeeeeerve

capture

Bonjour

Essaie ce nouveau Code

Sub Pied_Page()
With ActiveSheet.PageSetup
    .LeftFooter = "&D
    .CenterFooter = "&F"
    .RightFooter = "Page &P de &N"
End With
End Sub

Tu dois executer la macro pour obtenir un résultat