VBA Copie d'une cellule particuliere sur une autre feuille

Bonjour,

J'utilise une base de donnée , qui s'alimente par un formulaire en VBA , jusque là , tout va bien chaque enregistrement incremente une ligne sur ma base dans une autre feuille .

Mon probléme est que je dois maintenant récupérer un numero id qui s'auto incremente en ( T9) , mais dans une cellule , sur une autre feuille

et l'integrer dans ma base lors de l'ajout en copie .

Je ne sais pas si je suis claire .

je peux mettre mon code concerné si besoins pour mieux comprendre .

Merci d'avance a tous

Worksheets("Sheet1").Range("A1:D4" & " T9" ).Copy _

destination:=Worksheets("Sheet2").Range("E5")

voila mon code qui ne fonctionne pas il ne me recupere pas la valeur de T9 et bug

BONSOIR,

Bonjour à a tous

en fait j'ai deux feuilles une ( sheet" listes" )ou je récupère les données d'un userform dans les cellules de A30 à P30 ,

et en N30 un numero ID qui s'auto incremente , ensuite cette ligne est copié sur autre feuille "data" avec ajout d'une ligne à chaque fois , mon probléme , est le suivant :

Mon script effectue bien la recopie de ma ligne sauf ma cellule N30 ( ID ) qui contient cette formule

=MAX(data!P:P)+1

du coup au lieu de recuperer la valeur de la cellule soit un nombre entier , il me recupere la formule .

donc voila mon sources

i = Sheets("data").Cells(65535, 1).End(xlUp).Row
        Sheets("listes").Range("A30:P30").Copy Sheets("data").Range("A" & i + 1)

' 26/11 insertion d'un numero ID auto increment pour chaque clients dans la base
            'Sheets("data").Range("P2").Value = _
            'Sheets("listes").Range("N30").Value

Sheets("listes").Range("SAVE").ClearContents
' Fin de la saisie fermeture du formulaire

Merci d'avance ..

Rechercher des sujets similaires à "vba copie particuliere feuille"