Fonction spéciale

Bizarement, le fichier fait systématiquement planter Excel -_-

Bonjour

Bizarement, le fichier fait systématiquement planter Excel

Lequel?

compte.xls?

compte_V2.xls?

A te lire

Cordialement

Bonsoir,

Les 2 fichiers plantent Excel à leurs ouvertures.

Cdlt

Oui les deux sans distinction

Bonjour

Je n'ai pas d'autre solution à t'offrir tant que je ne sais pas pourquoi Excel plante chez toi et pas ailleurs.

Cordialement

Bonsoir

Pour info

J'ai testé d'ouvrir les fichiers avec XL 2010 ---> Plantage direct sans passer par la case départ

J'ai testé d'ouvrir les fichiers avec XL 2003 ---> Ouverture normale

Ensuite à partir d'XL 2003 j'ai tenté d'enregistrer le fichier au format 2007 avec le convertisseur ---> Impossible

En supprimant le graphique l'enregistrement XL 2003 vers XL 2007 réussit

Donc je suis parti du fichier de base de Caporal01 j'y ai inclus les macros + les cadres et je ne sais plus (tout ce qu'a fait Amadéus)

Enregistrement sous XL 2007 et voici le résultat

10compte.xlsm (39.41 Ko)

Amadeus ca ne plante pas que chez moi puisque on est deux a le dire

Bonjour

Caporal01, la polémique ne m'intéresse pas, mon message était destiné à te signaler que pour l'instant, personne ne signalait ce plantage. C'est fait et Banzai64 t'as donné la solution pour voir le fichier.

C'est sur ce sujet que ta remarque aurait un intérêt pour ceux qui ont travaillés à essayer de t'apporter une solution..

Banzai64, bonjour

Merci de nous être venu en aide.

Concernant ta remarque, "je ne sais plus (tout ce qu'a fait Amadéus)"

C'est le fichier compte.xls du Zip qui est complété par la modification automatique des données sources des graphes en actualisant automatiquement les données sur le mois en cours.

Pour cela, j'ai utilisé ce que caporal01 faisait déjà, la plage masquée par le graphique de droite. Il faut déplacer le graphe pour voir les formules.

details

Cordialement

J ai pas encore ouvert le fichier de banzai car je n avais pas mon ordinateur

j ai répondu à. Ce sue je pouvais donc a toi

et banzai avait rapporté le plantage avant moi

je ne fais aucunement de polémique c est juste que quand ca marche pas ca marche pas

En l’occurrence, je viens d'essayer le fichier de Mr banzai sans succès, une fois encore le fichier ne s'ouvre pas car il serait corrompue, je vais finir par devoir télécharger une version antérieur juste pour pouvoir les ouvrir.

Je vous remercie quand même du temps passé à traiter mon cas. Je cocherais la case lorsque j'aurais retéléchargé et réouvert vos fichier. Cordialement.

Bonjour

Ok j'avais vu ces tableaux quand j'ai sauvegarde le fichier xls en xlsm (en enlevant les graphiques) mais je n'y avait pas prêté attention plus que ça

Une version avec ces tableaux

5compte-002.xlsm (40.19 Ko)

Maintenant excel me dis que mon fichier mère est corrompu c est la fête -_-

Bonjour

Impressionnant!

Change vite de version!

Avec ma version 2003 et le convertisseur, je peux lire toutes les versions sans autre problème que les dernières formules style SIERREUR ou xlnf qui restent modifiables par les anciennes équivalentes

Cordialement

non mais le fichier que j ai envoyé sur le site quand je le reTélécharge il est corrompu, je ne comprends pas pourquoi sachant que j ai le même et qu'il marche sans problème.

Bonjour

Si nous regardons le nombre de téléchargement des fichiers issus du tien, nous arrivons à un total de 60

En comptant large, Toi, Banzai64, Jean-Eric et moi-même avons du effectuer une dizaine de téléchargements.

Ce sont donc 50 téléchargements supplémentaires qui n'ont pas été signalés comme anormaux!

Au secours! Ceux qui ont téléchargés peuvent-ils nous dire?

Cordialement

Voilà j'ai recopié tes codes et tout ça en les adaptant, mais quelque chose ne marche pas, pourriez vous y jeter un petit coup d’œil s'il vous plait :s

Rechercher des sujets similaires à "fonction speciale"