Bonsoir,
assez novice avec excel, j'ai trouvé en libre chargement un fichier répertoire.xls sur la toile.
Assez simple d'utilisation, je suis confronté à un problème !
Ce xls est formé de 2 feuilles : 1 qui est la feuille liste, l'autre la feuille répertoire avec une zone de recherche pour le nom, qui une fois le nom mis, rempli automatiquement les zones en-dessous !
Je rentre mes données dans la feuille liste... tout va bien !
Mais je me suis rendu compte qu'une partie de mes données n'apparaissent pas dans la zone de recherche de la feuille répertoire ! et ce sont les lignes de données de la feuille liste qui sont au-delà de la 100ième ligne !
Je ne sais pas si je suis clair, mais le 99ième nom rentrée dans la feuille liste sera disponible dans la zone de recherche de la feuille répertoire, et les valeurs se renseigneront automatiquement... mais pas ceux qui suivent et j'ai comme valeur #N/A en remplissage automatique.
Les 4 boutons pour tout mettre en majuscule, ou minuscules, ou noms propres ou encore trier, disponible sur la feuille liste fonctionnement que sur les premières 100ième lignes.
Comment changer cette variable ou valeur, de façon à ne pas me limiter sur les 100 premières lignes de la feuille liste, tant en recherche que sur les boutons ? De façon à ce que si je rentre, par exemple 500 noms, je puisse continuer à tout trier ou rechercher ?
Cordialement, Pascal.