Récupération valeur cellule pour une série d'onglets

Bonjour à tous,

J'ai un classeur construit de la manière suivante

Onglets Produits : nommés par la référence du Code Produit ( Ex : 212, 405 ou 300)

UN onglet nommé "Récapitilatif Produits"

Chaque onglet Produit est standardisé, c'est à dire qu'une information donnée sera située dans une cellule précise et identique pour chaque produit. Ex Stock Initial ===> A1 pour chaque onglet "Produit", Entrées ===> B1 pour chaque onglet "Produit".

Je cherche à récupérer sur mon onglet"Récapitulatif", les données de chaque onglet "Produit", cette récupération se faisant sur la base de la saisie du Code Produit.

Exemple si ma feuille "Récapitulatif" contient en A2 le code produit "212",

===> la formule de la cellule B2 devra me donner la valeur du stock initial du produit 212,

===> la formule de la cellule C2 devra me donner la valeur des entrées du produit 212.

La formule souhaitée devant, pour un type d'information donné, être identique afin que je puisse la "tirer" vers le bas.

En espérant avoir été assez explicite, je vous remercie par avance pour vos judicieux conseils !!!

Bonjour,

Un exemple ci-joint à adapter.

38jfl.zip (2.33 Ko)
Raja a écrit :

Bonjour,

Un exemple ci-joint à adapter.

Grand merci !!!

J'ai honte de n'avoir pas pensé à cette simplissime solution !

Re,

Non, il n'y a pas de honte à avoir, car ça arrive à tous de ne pas penser une solution simple quand on analyse un problème.

Rechercher des sujets similaires à "recuperation valeur serie onglets"