Programmation

Bonjour à tous,

Pour en avoir déjà fait un tout petit peu, je connais la complexité de la programmation excel. Or, j'aurais besoin de connaître les bases et même plus sur la programmation excel 2003. Quelqu'un connaitrait-il un ouvrage (sur le net ou en livre ou tout autre support) qui me permettrait d'acquérir ces connaissances car je n'ai pas la possibilité de me présenter à une formation sur ce sujet?

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Quand tu parles de programmation excel, je suppose que tu parles de vba ? Si c'est bien cela que tu veux, recherches en net. Tu auras pas mal de choix. Tu n'est pas obligé d'aller s'inscrire à une formation. Si tu as vraiment envie tu peux toujours apprendre. Ceci est vrai pour tout apprentissage.

Cdlt,

Bonjour,

Raja a écrit :

Bonjour,

Quand tu parles de programmation excel, je suppose que tu parles de vba ? Si c'est bien cela que tu veux, recherches en net. Tu auras pas mal de choix. Tu n'est pas obligé d'aller s'inscrire à une formation. Si tu as vraiment envie tu peux toujours apprendre. Ceci est vrai pour tout apprentissage.

Cdlt,

Oui effectivement je parlais bien de vba mais je n'avais pas fait le lien entre le nom vba et la programmation. Merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "programmation"