Bonjour,
je sèche pas mal sur ce problème:
je dois suivre la formation d'un groupe de personnes sur un parc machine.
les pages "liste_nom" et "liste_poste_machine" sont générées par une requête SQL et sont mis a jour et gérés par intranet.
sur ma page "formation_hebdo" j'aimerais remplir les champs listés afin de pouvoir enregistrer la formation par date.
Pour cela, j'aimerais utiliser un userform (UserForm1) qui permettrais de reunir les informations des deux autre pages de manière rapide et conviviale.
je recherche à avoir les règles suivantes entre les combobox :
- je choisis le nom dans la combobox 1 et les champs "ID" et "Prénom" correspondant se complète
- je choisis la machine dans la combobox2 et le choix du poste (combobox3) se restreint à la machine concernée et l'ID se rajoute
- je rentre manuellement les heures machines et formation
- je choisi le nom du formateur dans la page "liste_nom"
j'insère toute ces données a la suite dans la page "formation hebdo", ce qui va me permettre après de filtrer, trier, réaliser des graphiques etc....
merci beaucoup pour votre aide