Projet Excel Création d'un bouton de recherche

Bonjour,

Nous devons créer à partir d'une base de donnée, une page d’accueil avec un bouton de recherche et 3 menus déroulant. Nous n'arrivons pas à créer les menus déroulant en lien avec la base de donnée. Pareillement, nous n'arrivons pas a mettre en lien le bouton de recherche avec ces 3 menus déroulant.

Désolé, nous n'avons pas l'habitude de fréquenter les forums et nous sommes ultra débutant sur Excel. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, nous serrions ravi. µ

Ci-joint notre projet.

Merci d'avance,

MarionL

61pojet-info-huma.zip (23.18 Ko)

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Tu ne dis pas ce que devront afficher tes listes, ni ce que tu dois chercher.

Cordialement

94pojet-info-huma.zip (28.43 Ko)

Bonjour,

En faite le projet doit être un projet qui servira a une association humanitaire, le but étant de créer a partir de cette base de donné une page d'acceuil avec en gros 3 menus deroulant : le Pays, les Dates et les types de mission et lorsqu'on choisi l'un des menus déroulant que cela face comme un moteur de recherche pour nous amener une réponse qu'il aura chercher dans le tableau. Par exemple, si l'association reçoit un nouveau bénévole et qu'il sait qu'il voudrais aller au Togo en février 2014 , l'association aura juste a cliquer sur togo et fevrier 2014 pour voir les résultats, type de missions et nombres de places restantes.

Malheureusement nous sommes 2 sur ce projet et nous n'arrivons pas du tout a trouver comment faire cela. Pour nous excel est un vrai casse tête.

Désolé du manque de précision et merci de votre réponse rapide.

Marion L

Veuillez m'excuser pour les fautes j'ai écrit ce message via mon téléphone et je n'ai pas fait attention.

Cordialement

Marion L

Bonjour

C'est bien ce que fait le fichier que j'ai envoyé, non?

Cordialement

Ah oui excusez moi je n'avez pas vu. Vraiment désolé. C'est exactement ça merci beaucoup. Pourriez vous m'expliquer comment vous avez réussi à faire ça ? ou les démarches a effectuer ? que je puisse le refaire moi même si besoin.

En tout cas merci beaucoup.

Cordialement

MarionL

Rechercher des sujets similaires à "projet creation bouton recherche"