Amelioration d'un Run Time

Bonjour

je cherche a ameliorer un run time de plongee melange

En fonction de la profondeur prevu(M3) et de la duree fond(M4)

je voudrais que s'incremente les cases E36 a M36 (en jaune) a a c23via l'onglet Run time 20-25.

Puis que les cases C16 a c23 s'incremente automatiquement ceux sont les durees de palier

je suis debutant et je vous remercie de votre aide

Bonjour,

Le classeur joint traite la partie relative au report des données de la feuille "Run Time 20-25" vers la feuille "Planning Plongee Trimix".

Pour la seconde partie (cellules C16 à C23), je n'ai pas compris le calcul ou traitement à réaliser.

Inutile de risquer un accident de plongée

A+

merci pour avoir resolu mon petit probleme.Pour la 2 eme demande je voudrais que les paliers s'incrementes egalement.il faudrait trouver une formule ou une fonction qui fassent le calcul des paliers en fonction du run time

exemple j ai: 10' a 39 m

le run time est:39/10-30/11-27/12-6/14-4.5/18 ce qui donne 1' a 6m et 4' a 4.5m

ce qui donne en C23=4' et en C22=1'

en plus il faudrait trouver le temps(D16) de remonter entre le 1er palier au NX70 et quand je quitte le fond

peux tu m expliquer comment tu as fait car je voudrais faire la meme chose avec le formulaire UPTD-CNS

merci

exemple j ai: 10' a 39 m

le run time est 39/10-30/11-27/12-6/14-4.5/18 ce qui donne 1' a 6m et 4' a 4.5m

En se basant sur le run time, on ne peut pas retrouver la séquence que tu indiques. Tu sembles vouloir déterminer la durée des paliers mais les éléments donnés ne sont pas suffisants. Pour trouver une durée de palier de 1’ à 6m, il faut supposer que la durée de remontée de 27m à 6m est de 1’ puisque le run time indique 12’ à 27m et 14’ à 6m, soit 2' pour le temps de remontée + palier.

Autant te dire que je ne la sens pas bien ton affaire !

A+

j ai omis de mettre la vitesse de remontée qui est de 9m/min.

j avais essaye de faire la différence en partant du dernier palier a 4.5m mais soucis quand il y a pas de valeur ça mettais la durée du run time

9 0

6 14

4,5 4

pour 10' a 39m on a

39m je quitte a 10'

30m je quitte a 11'

27m je quitte a 12'

18 m je quitte a 13'

6m je quitte a 14'

4.5 m je quitte a 18'

la remonte en inter-palier est comprise dans le temps palier

Dans ton tableau C14 à C23, on ne vois pas le palier 30m ni le stop 27m.

Dans le classeur joint , j'ai placé la différence entre les différents paliers proposés par le run time.

Le temps de remontée est donc inclus dans le temps indiqué.

A+

j ai modifie le run time 20/25 j ai rajoute les temps de passage a 18 m

par contre j ai une redondance en d15 et c18 je voudrais que la valeur en d15

ensuite pour le calcul de la consommation si il n y a pas de valeur il faudrait mettre si faux =0 are il y a un probleme de valeur

je te remercie et te joins le fichier que j ai modifie

Ton fichier en retour

A+

merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "amelioration run time"