PAGE figé

bonjour, alors voici mon soucis , j ai créer une page excel , pour faire une fiche de paie, sur mon ancien ordi qui était sous vista , sous excel 2007, mais comme il est tombé en panne, j ai racheté un ordi qui est sous Windows 8 et excel 2013

mon soucis c est que j ai transferet mes anciennes fiches de paie sur cette ordi actuel, mais quand j ouvre les pages , je ne peux , ni l a montée ni la descendre , ni la reduire, sans que çà me marque " Microsoft excel a recontrer un probleme " et excel se ferme , donc pas tres facile de pouvoir changer quoi que se soit

Avez vous une solution, je suis loin d etre callé sur Excel, merci de m aider

Bonjour

Serait-il possible d'avoir un fichier qui pose problème ( pas sur que je trouve le pourquoi) ?

hé bien gros hic, hier soir çà m a demandé si je voulais faire une reparation via le net , çà a été assez long , et une fois fini , quand je clic sur mes fichiers , çà ne veut meme plus s ouvrir du tout

Ca me met " desolé excel rencontre un probleme qui l empeche de fonctionner, nous devons fermer excel

voulez vous lancer une reparation

PPfff !! je suis super embeté je dois absolument faire mon travail aujourdhui

Est ce que je peux telecharger excel 2007 comme j avais avant a votre avis ?

Bonjour,

Tu ne risques rien à lancer une réparation de MS Office.

Dans 'Panneau de configuration', 'Programmes et fonctionnalités', faire un click-droit sur MS OFFice 2013.

Sélectionner 'Modifier' et enfin 'réparer'. Et tu prends un café, deux cafés, ou plus encore

Cela ne t'empêches pas d'envoyer un de tes fichiers

Cdlt.

j ai déjà fais 3 fois une reparation et c est devenu pire

pour le fichier j avoue que à m embete un peu, c est plein de renseignements personnel a un de mes salariés

mais bon je vous le joins tout de meme

Re,

Un fichier ODS

Essaies d'ouvrir ton fichier dans l'explorateur avec la commande 'Ouvrir avec' et choisis 'Excel'.

A te relire

Cdlt

Bonjour

Pour info

Je l'ouvre directement SANS PROBLÈME avec XL 2010

Tu devrais l'enlever du site

Re,

Bonjour Banzai64, l'homme aux smileys,

J'ai évidemment réussi à l'ouvrir avec 2010

Cdlt

bonjour, merci a tous, mais au final je suis retourné chez mon pere qui m avait installé la 1ere version excel 2007 sur mon 1er ordi , donc tous les anciens fichiers j ai pu les ouvrir, et pour les autres , j ai telecharger open office , et c est nickel , enfin sauf le format du programme, mais pas grave

Rechercher des sujets similaires à "page fige"