Réponse valide qui ne s'inscrit pas dans la cellule

Bonsoir tout le monde,

Dans une cellule j'ai inséré une formule.

Cette formule est bonne car lorsque je la décompose grâce à Fx la solution s'affiche MAIS la réponse ne s'inscrit pas dans la cellule du classeur !

J'ai déjà recommencé plusieurs fois en effaçant le contenu de la cellule en ajustant le format de la cellule et en recopiant la formule mais c'est toujours la même chose, la réponse ne s'inscrit jamais dans la cellule et pourtant la formule est bonne et donne une réponse.

Je ne comprends pas !

Je vous remercie de m'aider

Bonsoir,

Bonsoir,

Je ne sais pas joindre mon fichier car il est trop grand.

Quand je copie la formule en question sur un classeur qui est "vide" la réponse s'inscrit dans la cellule de ce nouveau classeur

Dans ce classeur "litigieux", toutes les cellules inscrivent la réponse sauf deux qui ne l'indique pas et laisse un "blanc".

Merci de m'aider

Re,

Que te dire?

Envoies ta formule...

Cdlt

31classeur2.xlsx (52.34 Ko)

J'ai réussi à copier le fichier en question.

En S13, sur le fichier original, la réponse ne s'inscrit pas dans la cellule.

En AE13, malgré le fait que la formule soit juste, la réponse inscrite n''est pas exacte

Re,

Ton fichier est illisible car il comporte des liaisons vers un autre classeur que je ne possède pas.

Je n'ai que des valeurs d'erreurs

Cdlt.

30classeur3.xlsx (79.01 Ko)

Bonsoir,

Vraiment un tout grand merci de m'aider.

Voici le fichier qui renferme les données en question

Bonsoir,

Je pense que vous avez ce message d'erreur parce que le fichier était fermer, et après l'avoir ouvert et revalider la formule vous aurez normalement la réponse souhaiter (la cellule F13=8207).

Cordialement

Un tout grand merci pour votre réponse.

Je vais vérifier tout cela.

A 72 ans on apprend tout les jours. (mais je suis débutant en Excell)

Je vous tiens au courant

10classeur1.xlsx (52.40 Ko)

Excusez moi cher Monsieur

Je ne vais pas vous ennuyer longtemps.

Indépendamment de toutes formules , comment expliquer dans le classeur que je vous joins, dans la colonne AE, comment expliquer que tous les calculs (simples) sont bons sauf l'AE13.

Si on trouve la solution, tous mes problèmes sont résolus.

Encore une fois toutes mes excuses et un tout grand merci

Rechercher des sujets similaires à "reponse valide qui inscrit pas"