bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum et très novice sur Excel .Voilà mon problème, et si quelqu'un est susceptible de m'aider en m’expliquant pas à pas chaque commande, ça me sauverai.
j'ai un tableau à faire pour le boulot.J'ai pour cela créé des listes déroulantes(par validation-liste-plage de donnée, merci internet). Or, sur ces listes je ne peux pas faire de multi-sélection,seul un choix peut être validé.Mon soucis et que je dois pouvoir sélectionner plusieurs réponses(par exemple dans G2) et qu'elles doivent toutes s'afficher (le mode d'affichage n'est pas important,ça peut être séparé par une virgule,ou en colonne...)
j'ai farfouiller un peu sur tous les sites mais je n'arrive pas à mettre en application les indications de macro ou listbox ou combobox ou autres intitulé compliqué fourni, car je n'en ai jamais utilisé, donc si quelqu'un à la gentillesse de m'aider et de m'expliquer pas à pas,commande par commande comment procéder,ça serait très sympa!Je vous joins mon tableau pour que vous puissiez vous rendre compte(ma liste pour G2 est dans la colonne V)
Merci d'avance.