Traduction menus en français

Bonjour,

Sur mon lieu de travail j'utilise Excel 2007 en Anglais, car la maison mère est américaine.

Je suis à la recherche de la traduction des menus et sous menus en français pour que j'utilise plus facilement Excel.

Je ne peux pas installer de patch pour mettre Excel en français, donc je recherche la traduction de tous les menus et sous menus en français.

Si quelqu'un a déjà fait ça ou bien si quelqu'un sait où je peux trouver ça, merci d'avance, sinon je traduirais un par un mot à mot.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Voir cette feuille qui te donnera le lien pour récupérer la traduction anglais/français pour ta version Excel.

https://forum.excel-pratique.com/cours-astuces/module-linguistique-anglais-pour-office-2010-t44595.html

A te relire.

Cdlt

Bonjour,

Dans le menu Démarrer, dans Programmes, puis Microsoft Office, tu as un dossier Outils Microsoft Office qui contient les préférences de langue, tu peux peut-être modifier la langue de l'interface là-dedans.

Cordialement.

Bonjour,

Bon, j'avais lu un peu trop vite

Comme oyobrans (Salut) l'a écrit, vois dans les outils MS Office si tu disposes de la langue française. Désolé

Cdlt.

MERCI pour vos réponses, mais comme je l'avais précisé je ne peux absolument pas modifier quoi que ce soit sur mon ordi surtout que je travaille sur plusieurs ordis. Il faut en fait que mon ordi reste en anglais, mais pour mon confort je cherche la traduction en français des menus et sous menus Excel 2007. J'ai bien commencé à traduire chaque mot mais bon je me disais si quelqu'un avait une traduction totale de chaque menu (vu que moi et l'anglais ça fait 2).

Mais merci quand même pour vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "traduction menus francais"