Data validation dans un planning

Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec mon plannig.

Tout d'abord, un bug d'affichage qui ne devrait pas être trop compliqué à régler pour des experts. Mes heures sont affichées en AM/PM mais dès que je veux la modifier, je reviens à une écriture de type JJ/MM/YYYY. Par exemple, si je veux mettre qu'un employé commence finalement à 15PM, ça va m'afficher 15/01/1900 00:00:00... Pourtant j'ai bien mis en affichage hh:mm:ss...Vous avez la solution?

Deuxième problème un peu plus complexe...

Mes employés ne peuvent pas faire plus de deux shifts par jour. Par exemple si il commence à 17h le lundi pour finir à 02h du matin, il faudra que ça m'affiche :

Lundi start time : 5PM

End time : 00AM

Tuesday start time : 00AM

Tuesday End time : 02AM

Avez-vous les solutions?

Merci de m'expliquer, dans la mesure du possible, la méthode!

Merci de votre aide

22v2-3.xlsx (29.59 Ko)

1er probleme:

Ecris l'heure suivis de ":" pour ne pas perdre ta mise en forme. Par exemple pour 7:00PM, ecrire "19:" garde la mise en page.

2eme probleme.

Ce ne serait pas possible d'ecrire les heures de depart et d'arrivee au format: "JJJJ h:mm AM/PM"?

Cela permet d'afficher le jour de la semaine lorsque le travail est fait et donc montre s'il est fini le lendemain...

Rechercher des sujets similaires à "data validation planning"