Filtres

Bonsoir,

je vous expose mon problème: je cherche la solution pour pouvoir sélectionner une liste : AA, BB, CC, DD dans une feuille source et la faire apparaître en filtre dans une feuille B en étiquette de ligne d'un tableau (bien entendu je souhaite pouvoir cocher des champs dans ce filtre , ex : AA , BB afin qu'il n'apparaisse plus dans mon tableau que les lignes qui contiennent le critère coché AA et BB. Pour imager mon explication j'ai un tableau de "remboursements" avec leur état : effectués, en cours, non effectués ou en instance .. et en cochant "en instance" dans la liste qui se déroule en étiquette de ligne( "remboursement"), je veux que mon tableau m'affiche que les clients.. en instance! J'ai une base de données gigantesque sur un tableau faisant déjà ce genre de filtre et je dois créer la même chose pour la colonne " remboursement", et sachant que les filtres précédents (appliqués en étiquette de ligne sur feuille A) ont étés crées à partir de listes dans une feuille B (ou figurent d'ailleurs les enregistrements des filtres déjà crées).

Y a t'il une solution pas trop compliquée Merci d'avance!!

Bonjour

Il faudrait que l'on puisse voir comment agit déjà le filtre présent

Pas besoin de la base de données gigantesque, une bonne 100aine de ligne devrait suffire amplement,

sssouris7 a écrit :

Y a t'il une solution pas trop compliquée Merci d'avance!!

Pas trop compliqué cela veut dire quoi ?

Rechercher des sujets similaires à "filtres"