Aide sur 1 bon de commande?

BONJOUR

BONJOUR

Commence déjà par être poli, après nous verrons

BONJOUR loupgaro16

Si tu as 5000 lignes dans l'onglet "Produits", ça va être "coton" pour remplir ta multitude de bon de commande. Tu ne vas jamais t'en sortir.

Donc voici ce que je te propose :

1) dans ton onglet "bon de commandes", fais en sorte qu'il y est qu'un seul bon de commande.

2) ton onglet "Produits" va te servir de base de données.

3) dans ton bon de commande chaque cellule en colonne A aura une liste déroulante et après choix les colonnes "Désignations des Produits" "Qte" "D/Perem" se renseigneront automatiquement.

Vas consulter ce post https://forum.excel-pratique.com/excel/realisation-devis-a-partir-d-une-base-de-donnee-t43254.html. La liste de recherche se fait en cascade mais le principe est le même...

Reviens vers nous dès que tu as aménagé ton dossier et essaies de t'inspirer du post, impliques toi un minimum.

Alors nous serons heureux de t'aider.

BONJOUR

bonjour je suis désolé bruno?? acceptée mes excuse toi et tts l équipe j ss désolé encore 1 fois???

BONJOUR

je veux juste copier les produits que je sélectionne avec la touche enter pour copier sur le bon de commande?

les produit manquant ou bien qi son terminé du rayonnage?

cdt

est-ce qu il y a qq?j attend l aide?????????

Bonjour

j ai 5000 lignes dans l'onglet "Produits",

mais tu crois que je vais faire 1 bon de commande de 5000 produits? tu pense que les produit va se terminée dans 1 journée. non je veux juste faire 5 bon ou 6 pas plus? mais le problème je ne sais pas comment faire.? je ne veux pas faire copier coller tout le temps? je veux facilitée les chose. j appuis sur la touche enter le produit sélectionner ce copier dans le bon commande automatique.

merci

Donc je réitère ma réponse du 12/10/2013

Créer un bon de commande de x ligne. Choix ligne par ligne en fonction de listes déroulantes en cascade .... 20 lignes ou 50 lignes qui se remplissent automatiquement c'est mieux que des copier coller donc revoir ma réponse

Donc un minimum d'investissement personnel vaut la chandelle pour avoir une aide bénévole sur ce forum...Un investissement minimum de votre part nous motive à vous répondre et est même motivant tant le sujet peut nous interessser... j'en fais de même à mon humble niveau.. j'ai un respect pour tous ceux qui s'impliquent à me répondre.... merci de méditer sur le sujet.

A bientôt

Merci

bonjour et1000lio

je comprend pas?

qu est-ce que tu veux dire ???

je suis nouveau je maîtrise pas excel et je travail dans une boutique, je veux q mon travail etre facile. il ya pas de temps la ou je travail

je suis vendeur o meme temps je fais les manquent et j f aussi la comptabilité. croie y tu que j ai 1 entreprise. moi je cherche de l aide dans ce forum pour gagnée du temps.

Rechercher des sujets similaires à "aide bon commande"