Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et débutant sur Excel, je suis à la recherche d'une solution concernant un problème sur lequel je coince depuis quelques jours !!!
Je vais essayer d'être le plus explicite possible :
J'ai crée un classeur de planning dans lequel se trouve différentes feuilles comprenant :
Feuille 1 : un planning journalier "global" regroupant l'activé journalière de 7 personnes disponible pour le superviseur
Feuille 2 : un planning hebdomadaire "individuel" regroupant l'activité hebdomadaire pour une personne donnée (donc en théorie à multiplier par 7) à remettre à chaque personne en début de semaine
Feuille 3 : un planning hebdomadaire "global" regroupant l'activité des 7 personnes sur 7 jours (donc 7 pages) disponible pour le superviseur.
J'ai attribué un code couleur (couleur de remplissage de la cellule) pour chaque activité (sachant que nous avons 5 ou 6 codes couleur à attribuer).
Je souhaite une interactivité entre les feuilles, à savoir, j'enrichis la feuille 1 d'un évènement donné, je souhaite que cet évènement se "déverse" sur la feuille 2 et la feuille 3 concernant les données (je sais faire) mais également au niveau de la couleur de remplissage de la cellule pour correspondre ainsi au code couleur défini : c'est là que je butte !!!
Après lecture, je semble avoir été clair, mais n'hésitez pas à m'interpeller si malgré tout je ne me suis pas bien exprimé
Merci d'avance pour vos réponses