Merci,
mais mes notions Vb ne sont pas assez étendu pour pouvoir appliquer cette réponse.
En effet, considère que j'ai 2 feuilles de calcul dans un fichier excel. La première est une liste du personnel avec 80 colonnes d'information diverses.
Dans la colonne BL j'ai inséré le lien hypertexte des photos du personnel qui se trouve dans un répertoire au format PDF.
Dans ma première feuille de calcul je me suis fait un petit utilitaire qui me permet en tapant le nom du personnel, de remplir une fiche de "synthèse" avec les renseignements du personnel, mais pour la photo je ne vois pas comment écrire la formule pour que le lien hypertexte tapé dans la liste colonne BL, s'affiche dans la fiche synthèse et au mieux s'ouvre directement la photo. J'ai bien essayé une formule mais au-delà de la ligne 100 cela ne m'affiche plus le lien hypertexte.
As tu une autre solution plus à ma portée ?
Encore merci