Bonjour.
Je viens à vous car je voudrais savoir si la manipulation que j'ai en tête est réalisable et si tel est le cas comment y arriver.
Je me suis créé une feuille de calcule afin de répertorier une liste d'animés que j'ai regardé avec évidemment le nombre d'épisodes, de saisons, d'OAV etc... Cependant j'aimerai la détailler un peu plus en y ajoutant une image, un synopsis, mon propre avis, une catégorie etc... et ce sur chacun des animes regardés ou en cours de visionnage. Ayant un liste assez conséquente et en perpétuelle extension la solution simple de mettre tout ce fourbi en dessous ne serait pas appropriée a ce que je veut faire car je me retrouverai facilement avec une feuille a plus de 1.000 lignes...
Ma question est la suivante: Est-il possible de faire en sorte que lorsque je double-clic sur une cellule et bien une dizaine d'autre lignes ce déplient en dessous et en re-cliquant dessus elles se replieraient? Par exemple je double clic sur la Cellule A1 et a partir de la ligne 2 et bien une dizaine (ou un nombre de lignes que j'aurai choisi) se rajoutent en dessous SANS affecter les lignes déjà présentes en ligne 2 et plus mais en les décalant vers le bas par exemple (et ce sans affecter les formules et les mises en forme conditionnelle ).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et surtout je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé car je ne sais pas comment nommer cette manipulation. En faite je ne sais rien du tout au bout du compte
Sur ce, je compte sur votre aide et votre savoir afin que je puisse ENFIN compléter ma fiche! Merci d'avance, Amicalement, Zayx.