Changer les formules d'un tableau
bonjour, je voudrais modifier les formules du tableau que j'ai car les formules ne vont pas du tout.
dans mon tableau j'ai une colonne avec des noms et des produits qui sont données à ses personnes, j'aimerai que quand je donne un ou plusieurs produit sa me les décomptes directement de mon stock. car à chaque fois que je donne le même produit à 2 jours t'intervale ou plus, il faut que dans la colonne du produit je mette pour la première fois 1 si j'ai donné un produit et si je redonne encore 1 produit il faut que dans la colonne à la place de 1 je mette 2. il serai pas possible d'avoir une formule qu'il calcule automatiquement dans la colonne les produit données? et que cela me soi décompté de mon stock?
et qu'il soi compatible avec excel 2007 et 2003
j'espère avoir une réponse d'un expert, car je ne suis au niveau de débutant, merci
Bonjour,
je ne suis pas expert, mais y a des choses que je comprends pas dans ton message :
bonjour, je voudrais modifier les formules du tableau que j'ai car les formules ne vont pas du tout.
quelles formules ne vont pas? et pourquoi?
dans mon tableau j'ai une colonne avec des noms et des produits qui sont données à ses personnes, j'aimerai que quand je donne un ou plusieurs produit sa me les décomptes directement de mon stock. car à chaque fois que je donne le même produit à 2 jours t'intervale ou plus, il faut que dans la colonne du produit je mette pour la première fois 1 si j'ai donné un produit et si je redonne encore 1 produit il faut que dans la colonne à la place de 1 je mette 2. il serai pas possible d'avoir une formule qu'il calcule automatiquement dans la colonne les produit données? et que cela me soi décompté de mon stock?
de ce que j'ai compris dans ton tableau, tu donnes différents articles à différents clients... donc déja, manuellement, tu es obligé d'indiquer quel article tu donnes, à qui tu le donnes, et en quelle quantité...