Il me manque un jour dans la semaine

bonsoir,

voila ci joint un fichier que j'exporte d'une base,

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nb_Presents_previsionnel.zip

je voudrais que dans la colonne A les dimanche viennent se rajouter!

comment proceder en automatique

merci d'avance

Bonsoir

En attendant les pros de VBA, une XL4 qui fait le boulot.

Sécurité des Macros sur Niveau Moyen pour bien réceptionner.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nb_Presents_previsionnel.xls

Cordialement

Bonjour à tous,

Amadéus, çà me fait drôle de revoir Excel4,

Si ce n'est pas indiscret, aurais-tu un répertoire de macros ? pour que tu nomme

l'onglet "macro764".

amicalement

Claude.

Bonjour Claude

J'avais, au début, puis avec VBA j'ai abandonné. Les seuls restant intéressés sont ceux qui ne peuvent pas s'en passer parce qu'ils n'ont pas eu de réponses en VBA.

Alors, maintenant je baptise au hasard, uniquement pour différencier.

J'ai toujours été un peu réac et indépendant et je n'apprécie pas (ou je n'ai pas apprécié) que Microsoft change brutalement son langage Macro et l'impose.

Ce forcing effréné sur le soi-disant savoir ne couvre que l'intérêt financier et déjà Excel 2007 séme les prèmices annonciateurs avec par exemple des fonctions du genre IFFEROR qui rendent caduques les versions antérieures, puisque même avec un "enregistrer sous", elle est intraduisible!!! Alors pour lire un xlsx converti en 2003, reste plus qu'à réver....Belle arnaque.!

Bonne journée.

merci de vos reponses a tous

pour le message prive de 11h44 de Mr Amadeus je repond ceci :

etant pas toujours connecter jour et nuit sur les forums je vois pas pourquoi il me dit :

" Ce serait sympa que par correction tu regardes et aussi informes l'autre Forum où tu as posé ta question"

sachant que j'ai poser cette question hier soir et que je regarde de nouveau ce soir je demande juste un peu de temps, merci.

N.B la macro764 ne fonctionne pas

chris

Bonsoir

Curieux parce que je viens de télécharger le fichier avec le lien et que, apparemment, elle marche....

Par contre, la question n'a pas été posée hier soir, mais comme l'indique l'heure du message sur l'autre Forum le matin à 11heures. et le matin à 8h06 sur notre Forum.

Tu as du te tromper..mais cela est sans importance. Gardons notre sereinité.

Bonne continuation à toi sur les Forums.

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "manque jour semaine"