Problème génération fichiers

14macro-ok.zip (5.51 Ko)

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint, ma macro avec le fichier correspondant.

Ma macro crée un nouveau fichier. Ce nouveau fichier génère un fichier par client (un fichier A, un fichier B, etc...)

Mes problème :

1) Lorsque je clique sur le bouton "Fichier DO" du classeur "Otoc service", j'aimerais que le fichier ne se crée que si, pour un client donné, on a au moins une fois la valeur de la colonne A qui est égale à 1. Si, pour un client donné, toutes les valeurs de la colonne A sont à 0, on ne crée pas de fichier pour ce client.

2) De même, lorsque je clique sur le bouton "Récapitulatif", j'aimerais qu'un client ne soit présent qu'une fois, on peut voir qu'un même client peut être représenté plusieurs fois avec ma macro d'origine. Ici, par contre, tous les clients doivent être présents (mais qu'une seule fois)

Si vous avez besoin de précisions dites le moi.

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Désolé de remonter un petit peu le sujet

Bonjour

Problème avec ton fichier

erreur chargement

Et si je valide j'obtiens un fichier vide avec une seule page (Export1)

Question : Pourquoi la macro est à part ?

J'ai ajouté le fichier excel désolé que le précédent ne fonctionne pas!

J'ai mis la macro à part car ma macro "officielle" est enregistrée dans mon classeur personnel

20forum.xlsm (38.14 Ko)

Bonjour

Beaucoup de mal à suivre ton code

On ne sait pas par où commencer, surtout pas en lançant la macro "ANouveau_Bouton" elle fout la pagaille lors des ajouts des autres boutons

Dans les classeurs que tu crées (Bouton "Fichier DO" --> Macro "Somme") tu ne copies qu'une seule ligne dans le nouveau classeur, il faudra faire pareil ?

Ne soit pas pressé

Rechercher des sujets similaires à "probleme generation fichiers"