NOM? - erreur de calcul

Bonjour tout le monde,

J'ai une erreur peu banale puisque je tout d'un coup plusieurs de mes calculs excel ne fonctionne plus, je m'explique j'ai des celulle qui calcule la semaine via une date, avant elle fonctionné bien mais maintenant ce n'est plus le cas. Ca met à la place dans la case : #NOM? , alors que si je selectionne la case que j'appuis sur entrer le calcul ce fait, pas très pratique vu les centaines de lignes à cliquer.

Pour info je suis sur Excel 2003.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

A mon avis, il y a un problème du nom d'une formule ou d'une version différente ou bien vu ton explication c'est une zone nommée qui à disparue (suppression par inadvertance). Dis-nous un peu plus que depuis quand ça ne marche pas, y avait-il des manipulations avant que ça ne se bug.

Je n'en ai aucune idée, je viens d'arriver dans l'entreprise il y'a quelques semaines et à prioris avant ça fonctionné bien mais d'un coup non, j'ai vraiment la poisse que ça beug quand ça arrive :p

Re,

Il nous faut un exemple si possible le fichier qui bug bien entendu sans les données confidentielles.

Désolé cela va être dur vu qu'il récupère les données via une base de données sql server.

Bonjour

Une idée

Tu indiques

Nemesiss a écrit :

je selectionne la case que j'appuis sur entrer le calcul ce fait

Cela ressemble à une fonction personnalisée qui n'est pas réactualisée

Vérifies si tu n'es pas en calcul manuel

Rechercher des sujets similaires à "nom erreur calcul"