D'une feuille à une autre

Il n'y a qu'à demander !

Ce sera la version 7

...mais sur cette version (2013) je ne trouve pas .

C'EST OU,,,,,,???

Si tu cherches le format des cellules :

"Accueil - Format - Cellules - Format cellule - Nombre - Monétaire "

c'est juste FORMIDABLE ! CETTE VERSION 7

MERCI BCP

Pour l'arrondi il ne me propose pas l'option "arrondir à l'euro sup" il l'a fait de lui même (sans me demander ) ou alors je sais pas lire, ou pire , j'ai une souris mal élevée qui n'en fais qu'a sa tête, ou encore mieux , je suis une blonde une vraie !!!!!

Une solution coté géni ????

Je ne comprends pas.

Excel n'arrondit jamais si on ne le lui demande pas : il présente les résultats selon le format que l'on a donné a la cellule mais celle-ci conserve sa valeur sans arrondi.

Sauf si quelque part une formule ou une macro (Ah ! ces macros !) n'a fait cet arrondi.

Où puis-je trouver un exemple de ton problème ?

ALLEZ j'en rajoute puisque tu aimes ça !!! (gmb)

Nouvelle feuille !! "ETAT DES DOSSIERS" !!

Je viens de faire des essais de macro avec tes modèles pour faire "fusionner" l'ETAT DES DOSSIERS de la feuille FAMILLE ( ajout d'un nouveau tableau )à la feuille ETAT DES DOSSIERS ; Je crois avec mal penser mon tableau ? peut etre ??? parce que j 'ai fais tout buguer à plusieur reprise .

je ne sais pas comment commencer

Le rêve serait que les cellules vides sur les feuilles FAMILLE s'allument en rouge sur la feuille ETAT DES DOSSIERS histoire d'avoir une visibilité des dossiers en un coup d' oeil !!! et que les valeurs entrées dans les cellules ( OK , A REFAIRE,) se retranscrivent sur la feuille ETAT DES DOSSIERS biensur par ordre alphabétique !!

partant pour cette nouvelle version ???

MMMMMMMMMMMMMERCIIIIIIIIII

Oh sorry je suis déjà passé a autre chose , pour les arrondis je me debrouillerai avec la communauté de commune ! il m'enquiquine avec leur arrondi NA

Dés que je trouve un modèle ou une solution je te tiens au jus !!

partant pour cette nouvelle version ???

OK

Je fais une pause et je m'y mets

trop cool

Voilà la version 8

Bye

C'est magique !!!

Encore MERCI !!!

Dans la dernière macro tes commentaires ne se placent pas comme je l'ai appris ???

Et puis je constate que j'ai encore et encore à évoluer dans le langage excel !!!

Mais ce que c'est passionnant !!

UN gros BISOU pour toute cette magie !et un géant MERCI

Rechercher des sujets similaires à "feuille"