Sauvegarder répertoire courant

Bonjour,

J'ai un fichier excel avec une macro permettant d'extraire et d'enregistrer des fichiers.. Cependant, les fichiers se sauvegardent toujours dans "mes documents". Or, j'aimerais que la macro enregistre les fichiers dans le répertoire où se trouve mon fichier excel source. Cependant, ce fichier étant un extrait d'une base de données, j'en ai un par mois, et, à chaque fois, je crée un nouveau repertoire.

Serait-il ainsi possible de dire à ma macro "enregistre les fichiers dans le dossier dans lequel je me trouve s'il te plaît "

Ci-joint ma macro

Bien cordialement,

Edit : Mon fichier ne passe pas (identifié comme vecteur d'attaque!)

Donc désolé, mais si vous aviez des idées pour sauvegarder mes fichiers dans le répertoire duquel j'éxécute ma macro ce serait bien aimable à vous!

Bonjour

Une fois que le fichier ( celui avec la macro ) est enregistré, tu peux retrouver le répertoire en cours

Sub QuelRepertoire()
Dim MonRepertoire As String

MonRepertoire = ThisWorkbook.Path & "\"
End Sub

Et en utilisant une macro du classeur de macro personnel? C'est également possible ou non?

Bonjour

Rosees a écrit :

Et en utilisant une macro du classeur de macro personnel? C'est également possible ou non?

Désolé je ne connais pas la réponse : je n'utilise pas de classeur de macro personnel

Quelqu'un va bien savoir (j'espère pour toi)

Merci à toi tout de même

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarder repertoire courant"