1 ere ligne effacée

Bonjour,

Je fusionne plusieurs tableaux ayant des colonnes identiques sauf les données en 1 seul unique. J'ai un soucis dans la macro car la première ligne de titre s'efface quand je clique sur le bouton et si le nombre de lignes divergent en moins, les bordures du tableau restent. Une solution?

Merci à vous

8resumev2.zip (11.84 Ko)

Bonjour

Une solution si j'ai compris ton problème

Remplaces cette ligne

Range("A1:IV65000").ClearContents

Par

Range("A2:IV65000").Clear

Merci !

Effectivement ça fonctionne mais si seulement je laisse la ligne d'origine. J'aimerais en fait que ca recopie la 1ere ligne des tableaux fusionnés (c'est la même ligne).

Bonjour

Moreno076 a écrit :

J'aimerais en fait que ca recopie la 1ere ligne des tableaux fusionnés

Dans ton code tu copies à partir de la ligne 2 : C'est la ligne des titres ?

Sans fichiers test des suppositions

A tester

Voilà Banzai je te joins plusieurs fichiers.

Ces fichiers sont à copier dans un dossier c:\extractions reappro\

Le fichier principal est Gestion Rupture. Si tu clique sur "Importer Ruptures" ca copie le fichier "ruptures" dans l'onglet "ruptures".

Idem pour Extraction reappro. Pour WMS ne pas le faire, j'ai plein de bugs en encore...)

Tu remarqueras qu'il manquera la 1ere ligne à chaque fois ainsi que la mise en page avec les bordures.

Pour l extraction reappro, il y a deux lignes à recopier, la date indiquée n'est pas celle du jour, c'est la date de l'extraction.

J'espère que c'est plus clair comme ça^^

Merci de ton aide

6ruptures.zip (19.29 Ko)

Bonjour

Je ne vais pas jouer longtemps

Au début tu as un souci avec une macro, je te propose une solution, tu t'en balance allégrement (tu ne l'a pas essayée) et maintenant tu demande une aide sur des macros différentes

Sois sérieux sinon moi je vais abandonner

Bah biensur que j'ai testé le fichier. Celui d'avant était pour essayer de comprendre sinon un fichier chargé comme gestion ruptures n'est pas évident pour moi. C'est pour ça que je t'ai renvoyé toutes les infos nécessaires.

Ca fonctionne très bien, je vais maintenant comparé la différence des deux macros pour comprendre.

Merci de ton aide en tout cas.

Bon dimanche

annulé

Rechercher des sujets similaires à "ere ligne effacee"