Fonction si?

Bonjour,

J'ai un tableau ou est indiqué des dates de signatures, je souhaiterais créer un autre tableau en dessous ou dans une autre page où seront récapitulé le nombre de signature en 2008 en 2009 en 2010 en 2011 en 2012....

En gros j'aimerais que lorsque j'ai une date type 12/08/12, cela inscrive 1 dans le tableau récap, et ainsi de suite pôur chaque date.

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci beaucoup

Bonjour. bienvenue sur le Forum

Quelqu'un saurait m'aider?

Certainement. Envois un fichier Excel pour voir la disposition de tes données, nous mettrons les formules.

Cordialement

Certainement. Envois un fichier Excel pour voir la disposition de tes données, nous mettrons les formules.

Cordialement[/quote]

Merci beaucoup ci-joint le fichier.

Il s'agit de la colonne jaune avec les dates.

Bonjour,

avec une cellule intermédiaire (sans, je n'y arrive pas... mais ce doit être faisable)...

Bonjour,

Utilisation de la fonction NB.SI() et...

Voir fichier.

Cdlt

gigi777 a écrit :

Bonjour,

avec une cellule intermédiaire (sans, je n'y arrive pas... mais ce doit être faisable)...

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Voir fichier.

Cdlt

Merci j'ai réussis de cette façon.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Voir fichier.

Cdlt

J'ai une nouvelle mission.

Il faudrait que je puisse calculer le nombre de logement pour les opération de 2008.

J'ai deux critère, recéncer toutes les opérations de 2008 et faire la somme des logements de toutes les opérations de 2008.

Merci beaucoup

Melis94 a écrit :

J'ai une nouvelle mission.

Il faudrait que je puisse calculer le nombre de logement pour les opération de 2008.

J'ai deux critère, recéncer toutes les opérations de 2008 et faire la somme des logements de toutes les opérations de 2008.

Merci beaucoup

Une solution (toujours avec une colonne intermédiaire pour extraire l'année...parce que j'y arrive pas sans ) basée sur le fichier de Jean-Eric, via un tableau croisé dynamique...

Bonjour,

Suite et fin du sujet

Cdlt

Merci a tous

Rechercher des sujets similaires à "fonction"